Introduction
Je suis d’origine auvergnate, avec des deux côtés de ma famille une prédisposition pour le magnétisme et coupeur de feu. Ce don s’est révélé après un travail sur moi et les résultats sont impressionnants.
Ma première guérison a été pratiquée sur ma tante qui m’expliquait qu’elle n’arrivait pas à éliminer son psoriasis qui l’a gêné depuis de nombreuses années. Tout d’un coup, une voix m’a ordonné de mettre les mains sur ses lésions; une énergie est passée entre elle et moi jusqu’à ressentir à un moment donné des picotements très forts qui nous ont obligé de nous éloigner l’une de l’autre. Le soin était terminé et depuis 3 ans où ça s’est réalisé elle n’a plus de psoriasis.
D’autres cas se sont présentés à moi et ont confirmé ce don.
Je parle de don car la guérison ne m’appartient pas, je suis juste canalisatrice d’une énergie de guérison entre le patient et l’univers.
Comment ?
Après des recherches, je guéris tout ce qui est irritant pour les personnes et cela reste assez vaste comme les problèmes de peaux (psoriasis, eczéma, zona…) en passant par les émotions, etc.
Je suis aussi coupeuse de feu permettant de traiter les brûlures et les traitements en radiothérapie.
Une fois le soin fait, je peux si le patient le désire rééquilibrer ses énergies et ses chakras avec l’aide de mon pendule.
Je ne prends pas les femmes enceintes ni les personnes ayant un pacemaker.
«L'oeil voit seulement ce que l'esprit est préparé à comprendre»
Henri Bergson
Une séance ne remplace pas la médecine actuelle mais peut-être un complément afin de se sentir mieux.